|
|
|
|
Rendez-vous à Gaillard (l'heure du départ sera indiquée aux participants). S'il manque des conducteurs, la course sera remplacée pour une course accessible en transports publics.
Course non-technique : raquettes et bâtons de ski.
Instruction en utilisation du DVA (détecteurs de victimes d'avalanche) pour ceux qui ont l'appareil.
Départ en voiture pour le plateau des Glières (Paccot) 1 350 m.
Montée dans les alpages puis une courte section en forêt (Bois des Lanches) avant d'arriver sur la crête de la Montagne des Auges.
Descente : d'abord par le sentier de la montée jusqu'au point (1 689 m) puis la Côte Fierdel et la Plaine de Dran.
Temps de marche 5 à 6 heures. Cotation 1-B.
Equipement : Bonnes chaussures étanches et guêtres, raquettes (pas de chaussures de jogging ni de baskets). Location de raquettes à Genève. Habits chauds et de pluie, pique-nique, boisson. Chaussures de rechange pour les passagers.
Formalités : Les nouveaux venus sont priés de remplir le formulaire d'inscription et de le remettre au responsable de la balade, le matin de la rando. Pour les membres, certificat médical obligatoire.
Contributions financières : Pour les non-membres 5,00 €. Les passagers d'un véhicule doivent régler directement au conducteur 0,10 € par km. Coût du transport 8 euros.
Assurance : cette rando bénéficie de la couverture "forfait Accueil", et ouverte aux personnes non licenciées
|
|

CR :